À 2h du matin, le 31Août2014,une femme de 25ans a étéattaquée parun prédateur sexuelalors qu'ellerentrait chez elleà Cheltenham, Royaume-Uni.
L'homme lui assène plusieurs coup de poing avant de la projeter au sol.
Cependant, elle parvient à se défendre et l'étrangle jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Elle expliqua à la cour de justice, que sa première intention a été de placer une clé de bras afin de causer une grande douleur à son agresseur et ainsi obtenir un peu de répit.
Or celui ci comprenant qu'elle n'irait pas jusqu’au bout de la technique, en profita pour se dégager et la frapper de nouveau tout en essayant de lui sortir ses vêtements.
C'est à ce moment là que la femme en profita pour lui placer un étranglement dis "triangle" et serra si fort que l’agresseur perdit connaissance.
L'article complet est à lire sur le lien suivant : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/11617129/Female-kickboxer-knocks-out-sex-attacker-who-pounces-as-she-walks-home.html
Retrouvez dans cette vidéo "GRACIE BREAKDOWN", une analyse et illustration de l'incident sur la base dutémoignage détailléde la victime.
Stephan Kesting nous explique dans la vidéo ci dessous la différence entre l'Anaconda Choke et le Brabo Choke et nous donne également quelques conseils pour les placer.