dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !

La KAME HOUSE vous souhaite une très bonne année 2012 !
Reprise des cours mercredi 04 janvier 2012 afin d’éliminer les excès des fêtes !

mercredi 28 septembre 2011

lundi 22 août 2011

Rentrée 2011 !

Les cours reprennent à partir du mercredi 07 septembre de 20h à 22h au Gymnase Titou Vallaeys (en face du collège), salle du haut, rue du Dr Boutin, 33390 Blaye.
Possibilités de cours d'essais.


mardi 14 juin 2011

Ed O’Neill alias Al Bundy, raconte son 1er jour dans une academy Gracie



Ed O'Neill a récemment raconté sa première expérience avec le Gracie Jiu-Jitsu, il y a environ 17 ans.

L'histoire est très drôle, particulièrement quand il raconte comment Rorion Gracie lui a demandé s'il pensait qu'il pouvait le maintenir pendant plus de trois secondes au sol.
Ed O'Neill confiant releva le défis pensant que cela était trop facile de maintenir quelqu'un si peu de temps.

Or, il échoua dans sa tentative de garder Rorion sur le dos.

Ed O'Neill se décida immédiatement après  à d'apprendre le BJJ, et s'inscrivit pour les cours de la semaine suivante.

Il a finalement gagné sa ceinture noire après 16 ans de formation.